5 questions sur la masturbation que tout le monde veut savoir

masturbation veuve poignet

La masturbation, chez les hommes et les femmes est un sujet assez tabou. Beaucoup de personnes n’osent pas en parler et se posent beaucoup de questions là-dessus. Pour illustrer, est-ce normal de le faire quand on est en couple ? Plusieurs fois par jour ? Peut-on le faire à deux ? Est-ce que ça peut être dangereux ? Dans cet article nosu vous dévoilerons donc les 10 questions les plus demandés par vous, cher internaute.

Se masturber quand on est en couple, c’est normal ?

Bien sûr ! Le plaisir de la masturbation n’est pas la même chose que l’acte sexuel à plusieurs. En effet, se branler procure différentes sensations par rapport aux autres plaisirs sexuels !

Je me masturbe plusieurs fois par jour, suis-je normal ?

Pour être franc, il n’y a pas de normalité aux nombres de branlette par jour ! Branlez vous si votre désire intervient. Cependant, la moyenne est d’une à deux fois par jour.

La branlette à plusieurs, c’est possible ?

Bien sur que oui ! Et c’est même un fantasme pour certains ! Elle peut se pratiquer avec qui vous voulez ! Par exemple votre compagne, compagnon ou bien, si vous êtes gourmand, en groupe. Elle procure généralement un meilleur plaisir que la branlette solitaire ! En effet, se branler mutuellement entre copains peut être une possibilité à engager !

Mais pourquoi se branler ?

La masturbation chez l’homme comme chez la femme propose beaucoup d’avantages. Notamment regagner de la confiance en soi ! Pour plus d’informations, nous vous invitons à aller vous renseigner sur les avantages de la masturbation chez l’homme.

Qui se masturbe le plus, femme ou homme ?

Nous ne le savons point ! Cependant, les hommes avouent plus facilement se masturber. Ce qui aurait un penchant pour les garçons ! En effet, auparavant la masturbation chez les femmes était considéré comme mauvais. C’est pour cela que cet acte est considéré comme tabou chez les femmes !

D’autres questions seront à venir.

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

1 Comment

  1. Pingback: La veuve poignet : la branlette classique • Comment se branler

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *