Atteindre l’orgasme avec la masturbation anale

masturbation anale

De plus en plus de personnes cherchent à trouver l’orgasme rien qu’en se branlant… Certaines arrivent à l’avoir, d’autre moins, en fonction du type de personne, l’orgasme est plus ou moins facilement accessible. C’est pourquoi nous allons vous donner une autre méthode pour vous masturber en vous pénétrant l’anus de façon à stimuler votre prostate. Notez que cela ne s’adresse pas que aux homosexuels mais bien aussi aux hétérosexuels ! En effet, ce n’est pas parce que vous pratiquer cette technique que vous êtes forcément gay ! Faites caca une heure avant et prenez ensuite une douche pour un maximum de plaisir, pour ne pas également toucher les excréments dans votre rectum.

De plus en plus d’internautes et visiteurs de commentsebranler.com recherchent l’orgasme prostatique, celui ci procure énormément de plaisir par rapport à la simple masturbation du pénis. En revanche, comme ce site web, cette méthode est réservé aux hommes.

Pour cela, un plug anal ou simplement votre doigt (pour commencer) sera suffisant.

Tout d’abord, vous devez absolument être décontracté et seul sans risque de vous faire surprendre. J’insiste bien sur le fait d’être décontracté, sinon la pénétration sera impossible et ne vous procurera aucun plaisir voir même du mal ! La patience sera également un élément majeur ! Faites cette méthode de masturbation armé de patience avec beaucoup de temps devant vous.

Par la suite, le lubrifiant est énormément conseillé (surtout si vous débutez).

Pour commencer, je vous conseille de lubrifier votre doigt (index ou majeur) en entier. Si vous le souhaitez, la branlette avec des gants en latex se combine parfaitement avec la stimulation de la prostate.  Pour continuer, faites ceci tout autour de l’anus ainsi que sur la « rondelle » puis commencer par insérer un seul doigt accompagné de lubrifiant pour pénétrer au mieux votre anus. Dès que vous sentez que ça coince un peut, remettez du lubrifiant. Ne vous gênez surtout pas sur la quantité ! Une fois le fond atteint, trouvez avec votre doigt la prostate, c’est elle qui servira à vous donner un orgasme. Pour cela, une « boule » peut être ressentit lors des « fouilles ».

Pour mieux la trouver, cette image pourrait vous aider.

masturbation anale

Vous devriez ressentir beaucoup de plaisir lorsque vous la toucherez. Vous pouvez également vous branler et stimuler la prostate en même temps, ces deux plaisirs combinés vous procureront sans doute un orgasme lors de l’éjaculation !

Et je répète, n’y allez pas trop fort, si vous sentez que ça ne passe pas, ne forcez pas !

Si vous êtes déjà expérimenté, je vous conseille surtout un plug anal, vibrant ou pas, à voir selon vos envies et vos excitations :p

Et vous, avez vous déjà essayé la masturbation anale, quels sont vos ressenties sur cette méthode ?

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

8 Comments

  1. Plan cul beurette

    Ha ben c’est cool un article comme ça ! Quand je demande à ma meuf de me mettre un doigt dans le cul elle me traite de pervers…. au moins ça prouve que nous aussi, les mecs, on a une sorte de point G ! Là première fois que j’ai découvert le plaisir de l’orgasme de la prostate, j’ai réussi à éjaculer sans même avoir à me toucher la queue. Je m’en rappelle encore, un truc de fou qui m’avait mis les neurones en ébullition !!!

     
    Reply
  2. beurette

    Excellent je ne savais pas que l’anus était aussi fait pour prendre du plaisir, je vais demander à ma copine de me doigter le cul dès ce soir pour prendre mon pied comme une pédale, par l’arrière!

     
    Reply
  3. Gab167

    J’ai bien aimé cette technique, sa ma fait plaisir de me doigté le cul et je me suis même enfonceé un tournevis à l’intérieur. Sa ne ma pas fait mal

     
    Reply
  4. Pingback: Se branler le pénis avec des gants en latex • Comment se branler

  5. juli

    Je suis une fille et je veux jouir seul. A part mettre un jet de douche sur ma chatte avez-vous d’autres idées facile a appliquer et sans gadget?

     
    Reply
  6. Anne-Sophie

    Avec mon mec on connaît bien ça, on le fait souvent il adore jouir du cul mais il faut bien le nettoyer avec une poire avant, sinon j’ai les mains pleines de merde et ce n’est pas très agréable …

     
    Reply
  7. Pingback: Se masturber avec une serviette de bain ou un tee-shirt • Comment se branler

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *