Baiser une baguette de pain

baguette de pain

Cette technique nous refait penser à la méthode de masturbation du boulanger cependant, celle ci n’a pas les mêmes propriétés ni les mêmes plaisirs que vous feront ressentir ces deux différentes méthodes. Technique de branlette à la fois artisanale et pas cher, elle saura presque vous imiter un vagin artificiel, cependant, comme d’habitude, les méthodes artisanales ne valent pas les sextoys sur le marché et sont en effet des produits de “remplacement”. A la fois peut chère, facilement trouvable, facilement exécutable et procurant beaucoup de plaisir, le boulanger de la rue verra enfin son chiffre d’affaire doubler 😀 . Evidemment, la baguette de pain n’est pas le seule accessoire pour se branler dans une boulangerie, vous pourrez prendre selon vos envies une boule de pain, ou du pain etc. Cependant, selon moi une baguette de pain est le plus approprié pour effectuer cette bonne branlette.

Pour commencer, inutile de vous dire où l’on peut trouver une baguette de pain, supermarché ou boulangerie, peut importe la qualité de la mie, la branlette avec une baguette de pain aura le même effet sur votre pénis. Comme par habitude mais surtout sur cette méthode, le lubrifiant artisanal ou pas est vivement conseillé et pourquoi pas pour accompagner un préservatif.

Sachez que cette méthode de masturbation peut se faire en deux méthodes, nous allons bien sur voir les deux en détail.

Méthode n°1 : Faire un trou dans la baguette

Pour commencer, il vous suffira seulement d’enlever très peu de mie de pain, lubrifier votre verge ainsi que l’intérieur de la cavité et d’y insérer votre verge pour ensuite vous branler comme si vous vous branliez avec un sextoy classique.

Méthode n°2 : Couper la baguette de pain

Rien de plus difficile que la méthode précédente, seulement, il faudra couper la baguette de pain en deux puis de lubrifier celle ci puis pour finir, la baiser tranquillement.

Une fois vos affaires faites, libre à vous de faire ce que vous voulez avec la baguette… Pourquoi pas un sandwich à la sauce blanche ?

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *