Baiser une boule de pain pour se branler

boule de pain branlette

Méthode remixée et inspirée de la méthode de la baguette de pain, et faisant aussi penser à la branlette du boulanger, cette méthode est également très simple et très accessible à tous. Vous n’aurez seulement qu’a vous procurer du lubrifiant comme par habitude si vous le souhaitez, de l’eau peut faire l’affaire même si le lubrifiant reste le meilleur moyen de prendre du plaisir tout en sécurité.

Pré requis

Pour baiser cette boule de pain tout en sécurité et en se procurant le maximum de plaisir. Vous n’aurez besoin que de :

  • Couteau
  • Lubrifiant (ou eau)
  • Boule de pain

La méthode en détail

Premièrement, il suffira seulement de découper la boule de pain à l’extrémité afin de pouvoir passer son pénis. Préférez une taille au dessus de votre pénis pour éviter de vous faire mal avec la croûte du pain. Faites ensuite un petit trou dans la mie de pain pour ensuite pouvoir creuser avec votre pénis ce trou. La mie sera l’imitation d’une sorte de paroi vaginal. Pour encore plus de sensations, vous pourrez également ajouter la boule de pain au four ou micro onde puis effectuer la méthode juste après. Cependant, vous devrez appliquer de l’eau chaude sur la mie de pain. Et non de l’eau froide. Une fois tout cela fait, il ne vous restera plus qu’a sortir votre pénis et y effectuer des vas et viens dedans, avec ou sans capote, avec ou sans lubrifiant, à vous de voir et de tester.

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *