Une bonne branlette avec la méthode de l’anneau !

bonne branlette

Une bonne branlette peut se faire grâce à cette méthode ! Assez peu connue de nos jours et nécessitant aucun objet particulier, si ce n’est que du lubrifiant ou de la salive. Se branler avec la méthode de l’anneau, approuvée par beaucoup d’internautes, cette technique vous transmettra un plaisir grandiose, une sensation qui pourrait vous faire monter au septième ciel si vous êtes les plus sensibles d’entre nous. Cette méthode de branlette conviendra le mieux aux personne possédant un grand pénis, mais aussi praticable chez les plus petits pénis d’entre vous. Pour certains cette technique de masturbation donne une sensation qui se rapproche le plus de la pénétration anale, pour d’autres cela ne fait pas d’effet grandiose. Mais pour la plupart d’entre vous, chez internaute, cette méthode saura ravir vos désirs sexuels pendant un petit moment !

Une bonne branlette avec la méthode de l’anneau c’est bien, mais comment fait-on ?

Pour pratiquer cette méthode, effectue un anneau étroit avec ton pouce et ton index, insère cette anneau au sommet de ton gland puis fait le glisser tout le long de ta verge jusqu’à la base puis remonte, et ainsi de suite. Au niveau de la rapidité de l’action, à toi de gérer la vitesse du mouvement selon tes envies, tu peux également alterner entre un mouvement lent pour t’exciter de plus en plus puis finir avec un grand dynamisme et avoir un orgasme de folie, changer de main peut également être la solution pour te procurer un meilleur plaisir ! Tu peux également fermer les yeux si tu le souhaites et laisser ton imagination faire la suite. Cet anneau se transformera sûrement en quelques chose d’autre de plus excitant 😉

Nous vous conseillons également d’utiliser un produit pour lubrifier votre verge. Le mouvement sera sûrement plus facile a effectuer avec un lubrifiant ou bien votre salive même si cette dernière peut servir en dernier recours, son inconvénient est qu’elle peut sécher vite.

Pour te procurer un peux plus de plaisir, l’anneau à deux doigts peut te sembler assez court, tu peut donc y ajouter le majeur aux autres doigts pour toucher une zone plus large et ainsi te procurer plus de plaisir. Tu peux également te retenir de te branler pour une sensation plus grandiose !

Sur ce, bonne branlette !

 

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

5 Comments

  1. Pingback: Se branler avec des pâtes

  2. Pingback: Utiliser ses bras pour se branler

  3. Rencontre sexe Paris

    J’adhère à 200% ! Moi j’aime bien cette technique de branlette en la couplant avec un cockring. Comme ça ma bite reste bien décalottée pendant le va et vient, c’est encore plus orgasmique et ça retarde l’éjaculation. J’ai une sexfriend sur Paris qui m’a offert un orgasme de fou avec une manière de faire similaire, mais au lieu de me branler, elle a juste frotter son doigt sous le gland bien fort et très vite… ça m’a fait juter direct lol !

     
    Reply
  4. Pingback: La masturbation avec une bouteille • Comment se branler

  5. Pingback: Se branler le pénis avec des gants en latex • Comment se branler

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *