Caresser son frein du pénis pour une bonne masturbation

Avant de parler de cette méthode de masturbation qui n’est pas très connue de nos jours, nous allons nous attarder dans cette introduction sur l’endroit de celui ci et à quoi sert-il. Le frenulum ou frein du pénis est un élément anatomique de l’organe génital masculin ; c’est une languette de peau qui retient le prépuce à la face inférieure du gland. Chez certains individus, celui ci peut parfois se rompre à cause d’un retrait trop brusque du prépuce.

Comment se branle t-on le frein ?

Eh bien tout simplement en le caressant ! En effet, l’orgasme du frein du prépuce est très facile à obtenir. Ainsi, La technique la plus efficace et rapide est probablement celle du jet de douche. Le seul inconvénient qu’on pourrait lui trouver, c’est qu’elle n’est pas écologique et économique, à voir selon vos moyens ! En revanche, celle ci permet d’avoir constamment son pénis ainsi que son gland lubrifié. Cela permet également d’avoir plus de plaisir et surtout plus de sécurité ! Car quand c’est lubrifié c’est plus sécurisé ! Pour les plus économiques d’entre vous, on peut simplement remplir sa baignoire, se laver, puis à la fin se branler dans celle ci… M’enfin vous voyez ce que je veux dire… Pour ceux qui préféreraient le jet d’eau, il ne doit pas être trop fort pour éviter la douleur et il faut bien moduler sa force et sa position sur le pénis pour rester en permanence sur le fils du rasoir entre l’orgasme qui peut être maintenu en continu sous forme de « status orgasmus » et l’éjaculation qu’il faudra éviter si on veut prolonger l’expérience. L’alternative est la stimulation directe du frein mais aussi de la couronne du gland et du sillon balano-préputial (sulcus) situé derrière le gland. Sur cette zone très érogène, du lubrifiant est vivement conseillé voir obligatoire, effectivement celui ci peut provoquer de fortes douleurs sans lubrifiant c’est pourquoi l’effectuer sous la douche est vivement conseillé. Pour revenir, caressez sur cette zone de manière rotative si vous le voulez, à voir selon vos envies ! Notez que pour appliquer cette méthode, il est vivement conseillé de vous retenir de vous branler pendant quelques jours pour ainsi, accroître le plaisir de la masturbation.

N’hésitez pas encore à nous donner votre avis sur cette méthode de branlette et de la noter !

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *