Comment baiser un fleshlight ?

fleshlight masturbateur homme

De nos jours la masturbation n’est plus tabou, tout le monde en parle et surtout quand cela concerne les hommes. Cependant les femmes ont un peut plus de mal à avouer leur goût de la masturbation, celle ci sert notamment aux personnes qui découvrent leurs corps et leurs parties intimes. Certains utilisent des techniques de branlette artisanales qui nécessitent peu d’objet pendant que d’autres veulent pousser leur plaisir au maximum en innovant dans des sextoys artisanaux. Pour d’autres, ils optent le meilleur choix, acheter des masturbateurs pour homme afin d’éprouver le maximum de plaisir en solitaire. Si vous souhaitez aller plus loin dans le domaine dans la branlette, vous devriez sûrement vous renseigner du côté des fleshlights. Mais une fois celui ci acheté, savez vous comment bien vous y prendre ? Voyons cela, comment se masturber avec un fleshlight ?

Un masturbateur homme, le fleshlight c’est quoi ?

Si vous ne savez pas déjà ce que c’est, nous vous conseillons de lire nos articles sur les différents fleshlights existants. Pour continuer, le fleshlight est la marque d’un outil que l’on appelle sex toy, masturbateur manuel ou masturbateur homme qui a pour forme, une bouche, un vagin ou un anus. Il est destiné uniquement aux hommes puisque l’intérêt d’un fleshlight est de rentré son pénis dedans pour avoir l’impression de baiser une cavité tel qu’une bouche, un vagin ou un anus bien serré.

Comment se masturber avec un fleshlight ?

Pour utiliser un fleshlight vous devez d’abord le chauffer dans une eau chaude, surtout ne pas faire bouillir ni le mettre au micro-onde. Ensuite appliquez votre lubrifiant sur votre pénis (les fétichistes du préservatif enfilent également une capote) et sur l’orifice du fleshlight. Soyez généreux à propos de la dose de lubrifiant à poser sur votre masturbateur, il est préférable d’en appliquer trop que pas assez. Pour finir, après utilisation, il est conseillé de le rincer à l’eau chaude et de le laisser sécher. Cependant, si vous êtes plusieurs à utiliser le même masturbateur homme, utilisez absolument un préservatif ! Si vous ne le faites pas, cela équivaut à un rapport sexuel avec la même personne qui utilise ce masturbateur.

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

2 Comments

  1. Pingback: L'autofellation, c'est quoi ? Comment la pratiquer ? • Comment se branler

  2. Pingback: [Fleshlight vagin artificiel] En vaut il vraiment le coup? • Comment se branler

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *