L’autofellation, c’est quoi ? Comment la pratiquer ?

autofellation

L’autofellation est une pratique consistant à se sucer soi-même et à pour but de se procurer du plaisir solitairement. En effet, cette méthode crée donc les mêmes sensations que si une femme vous suçais, bien que cela soit plus excitant. Et même, cela peut vous procurer plus de sensations car les zones donnant du plaisir ne sont connues que par vous seul.

Cette technique de branlette, assez répandu chez les hommes et très apprécié pour son effet ressenti n’est cependant pas à la porté de tout le monde. Effectivement, il vous faudra une très grande souplesse notamment au niveau du dos plus précisément sur les cervicales. Par exemple, cette méthode ne convient pas au personne obèse, ou à quelqu’un, qui possède un “gros ventre”. Pour illustrer, la personne ne pourra pas se courber vers sa verge puisqu’elle sera bloquée par son ventre. Ce dernier devra donc se contenter de la bouche d’une autre personne si il le peut ou bien, d’un masturbateur classique ou d’une bouche artificiel.

Comme tous les sports, cette technique demandera de l’entrainement, de la souplesse, du courage ainsi que de la patience. Pour les plus chanceux d’entre vous, certaines personnes y arriveront dès les premiers essais, d’autre vont devoir persévérer. Par le fait, tout le monde n’est pas conçu exactement pareil, ainsi tout le monde n’a pas la même souplesse donc certains seront plus souple et d’autre seront plus rigide.

Les risques et conditions de cette pratique

Avant toutes chose, cette pratique n’est pas sans risque. En effet, des problèmes de dos ou de torticolis peuvent survenir en cas de forçage. C’est pourquoi ni moi auteur de cet article, ni le site, ni qui que ce soit serai en aucun cas responsable des quelconques problèmes liés a cette méthode ! Vous n’êtes pas à l’abri de douleur corporelles !

Pour effectuer cette technique, il n’est pas nécessaire d’avoir un grand et énorme pénis, un pénis de 15cm en érection peut largement suffire à condition d’avoir une grande souplesse et d’entrainement indispensable pour se sucer soi-même et maîtriser convenablement cette méthode.

Avant de commencer cette méthode, il serait inutile de vous le dire mais votre pénis doit être en total érection afin d’atteindre votre bouche avec celui ci pour ainsi le stimuler à l’aide de votre langue pour éjaculer et boire votre sperme éventuellement pour les plus excités. Placez vous également sur un endroit souple, tapis, lit… pour ne pas se faire mal au dos à cause de la surface rigide du sol.

L’autofellation, comment on fait ?

Poursuivons, comme vous pouvez le constatez sur l’image de cet article, il faut progressivement mais très doucement et surement rapprocher vos jambes vers le derrière de votre tête tout en veillant à ne se faire aucun mal. Si une douleur se fait ressentir, ne forcez pas et entraînez vous déjà sur ce point à vous étirer là où ça coince. Une petite aide que je peux vous conseiller, surélevez votre tête grâce à un oreiller par exemple pour appliquer plus facilement cette méthode. Comme pour tout exercice, plus l’exercice sera fait, plus la souplesse grandira, c’est pourquoi de l’entrainement est nécessaire afin d’arriver parfaitement à insérer totalement votre verge dans votre bouche. Une fois fait, introduisez votre pénis dans votre bouche et faites vous ensuite plaisir ! Vous pourrez également vous branler à la fin puis éjaculer dans votre bouche. Les branleurs pro seront ravis d’effectuer cette fin de méthode !

Sur ce, bonne autofellation !

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

2 Comments

  1. History ix

    Jamais fait. Par contre, dans la même position, se branler sur le visage (avec la bouche ouverte ou non !!) A vous de voir…

     
    Reply
  2. Jule59

    Ça me rappelle l’histoire avec Marlyn Manson et cette fameuse légende comme quoi il se serait fait enlever des cote pour pouvoir se sucer

     
    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *