De la mousse à raser pour une bonne branlette

mousse à raser

C’est le matin, au réveil, l’heure de vous préparer pour la journée mais un problème survient, vous avez une petite envie de vous masturber avant de partir au travail ? Pas d’inquiétude, tout ce qui nous entoure est bon pour nous branler ! La mousse à raser ! Conçu pou se raser la barbe ou le pubis, cette substance n’est entre autre qu’un lubrifiant très spécial, de plus, si vous êtes en train de vous raser, pourquoi ne pas en profiter pour se faire une bonne branlette ? Avec son odeur au menthol, la mousse à raser aura pour but de lubrifier votre sexe tout en allongeant le plaisir de la branlette puisqu’elle aura aussi un petit effet anesthésiant. Une fois de plus, cette technique du matin peut se combiner comme d’habitude avec d’autres méthodes présentes sur le site, c’est à dire que vous pourrez enfiler une capote au moment venu ou bien utiliser un brassard de piscine pour vous branler en guise de masturbateur artisanal.

De la mousse à raser comme lubrifiant, branlette idéale !

En effet, avec ses fonctions de lubrifiant, la mousse à raser  tout pour plaire lors de nos séances de branlette. Pour effectuer cette méthode, rien de plus simple, seul vos mains et votre méthode combiné ainsi que de la mousse à raser suffira pour vous faire plaisir.

Pour voir cette méthode en vidéo, c’est juste en dessous :


Comme nous pouvons le voir sur cette vidéo, cet homme prend du plaisir à se branler la verge avec notre méthode, alors pourquoi ne pas essayer au moins une fois ?

Et vous, que pensez vous de cette méthode de branlette ? Avez vous déjà essayé ? Quel sont vos ressentis sur cette technique ? Dîtes-nous tous 🙂

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

2 Comments

  1. History ix

    Au moment de jouir, mettez de la pousse à raser au bout de votre pénis ou pénétrer votre péis dans de la mousse à raser et regarder la mousse se colorer en jaune. Hummm

     
    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *