[Fleshlight ANUS] Un orgasme de fou !

fleshlight

Vous êtes fan de la pénétration anale et vous n’avez pas le plaisir de goûter celui ci et vous voulez vous amuser en solitaire ? Ça tombe bien ! J’ai donc testé le fleshlight pour anus 100% masculin pour des plaisirs intenses dans l’univers de la pénétration anale. Pour illustrer, ce masturbateur anal se compose d’une texture intérieure fabriquée en Skin-sake (matière reproduisant parfaitement la texture et la sensation de l’anus). A l’intérieur, un conduit resserré pour un maximum de plaisir lors de la pénétration offrant des sensations très réalistes. L’éxtérieur quant à lui est généralement de couleur noire avec une texture rigide pour une bonne prise en main. Le trou du fleshlight est ensuite fermé par un couvercle pour éviter la poussière le tout dans un long tube de 25 centimètres.

Le test du fleshlight anus

Pour l’avoir testé, je ne peux que vous le conseiller ! C’est exactement à 99% la même sensation lors de la pénétration d’une vraie demoiselle ! Pour vous raconter, j’ai commencé par enfiler un préservatif comme indiqué sur le manuel d’utilisation puis j’ai rentré petit à petit ma verge dedans ! Et oui, je ne rentre pas directement ma teub dedans, je ne savais pas encore la sensation que cela pouvait procurer, si cela faisait du bien ou plutôt du mal. Ensuite, la pénétration s’est très bien passé, jusqu’au bout du masturbateur ! SENSATION EXTRÊME !

Pour conclure, je le conseille à tout ceux qui veulent se ressouvenir des plaisirs de la pénétration anale ou pour ceux qui n’auraient jamais baiser un anus ou même ceux qui seraient encore puceaux ! Les personnes  souhaitant baiser un anus propre seront également ravis ! C’est pour quoi je vous le recommande à 100% !

Pour son esthétique, cela peut en freiner quelques uns, mais n’oubliez pas que ce masturbateur est le must pour la sensation anale et ainsi, il aura aucune hésitation à avaler jusqu’au bout votre pénis ! Pour sa mobilité, il ressemble sur quelques points à une lampe torche (le trou de l’anus contient un couvercle quand vous ne l’utilisez pas), pratique non ?

Au niveau de l’intérieur, comme vous pouvez le constater, tout le long du tube est nervuré de sorte à obtenir à 100% les mêmes formes qu’un vrai anus. Au début, cela peut en freiner quelques uns tout comme moi, mais dès que je l’ai reçu et testé, je l’ai directement adopté. Je peux vous le garantir, moi comme cet homme qui nous montre son utilisation (On peut voir que ce cochon est très coquin, il jute direct tellement qu’il obtient un énorme plaisir) ! A retenir que, ce produit est génial !

Ainsi, pour ceux qui cherchent des sensations anales, je ne peux que vous le conseiller ! Ce produit est vraiment top ! Et pour ceux qui seraient freiné par l’anal, des fleshlights bouche et vagin existent également !

Des fleshlights anus, y en a pleins, lequel choisir ?

Pour avoir demandé à mon entourage qui pratiquent eux aussi la branlette avec le fleshlight et qui n’ont pas le même que le mien, avec mes quatre masturbateurs anale également, le must du must pour moi et pour tout le monde (quasiment) reste celui que nous allons voir ci dessous !

Pour commander, je vous conseille par internet ! Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est totalement anonyme ! La facturation du produit est anonyme et n’est pas marqué le nom de la boutique, mais le colis est également anonyme ! Tout le contraire d’une boutique sexshop réelle !

Quel site ? Coquin-Malin ! Je commande toujours chez eux car ils font partis des moins chers d’internet ! En effet, sur tout les produits que je compare ils se retrouvent généralement les premiers de la liste ! Frais de port pas cher, livraison rapide, que demander de plus ?

fleshlight

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

4 Comments

  1. Pingback: Simuler un rapport sexuel avec le vagin artificlel : fleshlight

  2. Pingback: [Fleshlight bouche] Le nouveau fleshlight sensationnel

  3. Pingback: La pignole avec une éponge

  4. Pingback: Se branler le pénis avec des gants en latex • Comment se branler

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *