[Fleshlight bouche] Le nouveau fleshlight sensationnel imitation fellation

image

Vous adorez les sensations que procure la fellation? Votre pénis est bien dure mais vous n’avez pas une gazelle pour vous la sucer? Je pense avoir ce qu’il vous faut.
Après la présentation du fleshlight vagin et du fleshlight anus, voici le fleshlight version bouche qui saura ravir les amateurs de fellation. Pour l’avoir essayer, je suis grandement étonné de l’authenticité des sensations, le fleshlight bouche imite à la perfection les plaisirs de la fellation.
L’intérieure du fleshlight est mou, glissant, afin d’imiter au maximum les plaisirs donné par la langue de la partenaire.

Le test du fleshlight bouche

Apres avoir enfiler mon pénis à l’intérieur de ce bijoux, je n’ai pas su m’arrêter de l’utiliser, jusqu’à maintenant, je l’utilise plusieurs fois par jour pour les sensations EXTRAORDINAIRE que procure ce fleshlight. En effet, à moins d’avoir éjaculer, je n’ai pas pu m’empêcher de me procurer du plaisir grâce à ce fabuleux sextoy. Je ne pourrai que vous conseiller ce sextoy devenu indispensable à mes séances de branlette, en solitaire ou à plusieurs !. Je vous le conseille même pour une utilisation occasionnelle, pour une petite gâterie de temps à autres. Ce sextoy vous redonnera le plaisir de la masturbation solitaire, et c’est bien le but.

Où l’acheter ?

Le mieux est de l’acheter sur internet, vous l’aurez pour moins chère et il arrivera jusqu’à dans vos mains sans bouger de chez vous discrètement (colis anonyme). Pour la boutique, je vous conseille de le commander sur Coquin-Malin, d’après nos comparatifs du net en termes de sextoy, la livraison est rapide ainsi que les frais de port peu couteux, vous ne trouverez pas mieux en terme de qualité prix, n’ayez crainte 🙂

Masturbateur Fleshlight Pink Mouth

(cliquez sur l’image pour accéder à la boutique)

fleshlight bouche

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

5 Comments

  1. Pingback: Simuler un orgasme de fou avec le fleshlight

  2. Pingback: Se branler le pénis avec des gants en latex • Comment se branler

  3. Pingback: les francaises qui aiment le sexe | Hot Meuf

  4. Pingback: Comment baiser un fleshlight ? • Comment se branler

  5. Pingback: L'autofellation, c'est quoi ? Comment la pratiquer ? • Comment se branler

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *