[Fleshlight vagin artificiel] En vaut il vraiment le coup?

fleshlight

Tout d’abord, il est bon de rappeler que le fleshlight est une marque de masturbateur très connue et de qualité dans le monde du sextoy. Très plaisant mais également très humoristique puisque la marque tient son nom de “lampe torche” en anglais qui donne “flashlight”.

Sur cet article, nous allons nous attarder sur les fleshlights sensation femme. C’est à dire les vagins artificiels. Ceux ci proposent plusieurs textures internes différentes qui permet de ressentir des sensations douces, fortes ou moyennes en fonction du plaisir, de l’usage et des sensations de chacuns. Nervures serrés, larges, moyennes, massage, vortex, lotus hyper réel les créateurs de vagins artificiels ont pensé à tout le monde !

Pour ce qui est de l’utilisation de ceux ci, voyez ici pour connaître toute les méthodes et pratiques afin de bien utiliser un fleshlight.

Pour ce qui est du déballage, on peut voir que fleshlight ne se moque pas de nous ! A première vue, celui ci semble vraiment bien imiter le vagin d’une vraie femme, la chair et les textures y ressemblent vraiment !

Attention, ne vous excitez pas trop ! Les sensations étant “sensationnelles”, vous risquez de jouir très rapidement ! En effet, avec sa texture très réaliste, l’effet succion du fleshlight est très intéressant lors du va et vient de celui ci lors de la pénétration !

Notez enfin que les fleshlights sont un atout lors des préliminaires comme le montre cette photo ! Cet objet accompagné de sa compagne et d’un film porno, quoi de mieux pour bien se branler ?

préliminaires fleshlight

Testons ce vagin artificiel !

Pour avoir testé le vagin artificiel fleshlight, celui ci s’avère vraiment efficace ! En effet, comparé à ma femme, le fleshlight imite vraiment un vrai vagin !

J’attends bien sur les réponses qui me diront que ça n’imite pas à 100% un vrai vagin… Je vous l’accorde ! Mais celui ci apporte énormément de bien et encore plus que les méthodes optimisés de branlette ! Rien à voir !

Le fleshlight contient aussi beaucoup d’avantages comme par exemple avoir un bouchon au bout du tube, cela évitera d’en foutre plein partout, jouissez donc à volonté ! Par contre, le bouchon de celui ci n’est pas très étanche pour le mien. Peut être un défaut de fabrication ? En tout cas, cela ne gêne en rien son utilisation et ses plaisirs procurés.

Pour son nettoyage, classique d’un vagin artificiel, tout se démonte ! La partie “chair” s’enlève et peut se nettoyer à l’eau chaude et être séché à l’aide d’une serviette très délicatement ! J’insiste sur ce point car il ne faut pas créer de friction avec la serviette, la texture est fragile ! Ainsi, si on la frotte trop fort avec une serviette par exemple, elle peut perdre en efficacité. Je vous conseille donc de laisser sécher l’objet à l’air libre.

L’avantage du fleshlight est qu’il est fermé à son bout par un bouchon, il est donc possible de jouir sans retenue dedans sans mettre de sperme de partout.  Par contre, il faut noter que le bouchon au bout du Fleshlight n’est pas parfaitement étanche, lors de l’utilisation on se retrouve avec une sorte de bruit de succion assez important. C’est le seul désagrément que je trouve à ce masturbateur.

En conclusion, foncez y les yeux fermés ! Ce vagin procure d’énormes sensations de frottement contre le sexe que personne ne pourra jamais imiter ! Seul le vrai vagin d’une femme pourra détrôner ce fameux fleshlight !

Et une petite vidéo pour vous montrer son utilisation.

Masturbateur Fleshlight Pink Lady

(cliquez sur l’image pour accéder à la boutique)

vagin artificiel

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

6 Comments

  1. Pingback: Simuler un orgasme de fou avec le fleshlight

  2. Pingback: La pignole avec une éponge

  3. Pingback: Comment faire l'amour à une poupée gonflable

  4. Pingback: Se branler le pénis avec des gants en latex • Comment se branler

  5. Pingback: Qu'est ce que la branlette ? • Comment se branler

  6. Pingback: Baiser une baguette de pain • Comment se branler

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *