La branlette avec des feuilles de laitues

Laitue_du_jardin
Cette méthode exclusivement trouvée et conçu par commentsebranler.com devrait en plaire plus d’un. Se branler avec des feuilles de salade est ainsi très facile d’accès pour tout le monde à moindre coût. Seul des feuilles de salade accompagné d’eau et éventuellement de lubrifiant ainsi que d’un préservatif sont nécessaires. Cependant, cette méthode ne s’adapte pas à tout le monde puisque d’après nos tests, 56 % des personnes sondées approuvent cette méthode de masturbation naturelle.

Une bonne méthode de masturbation pour tous

Que vous ayez ou non les moyens de vous payer divers objets sexuels, avec cette technique de branlette, aucune dépense n’est à exiger si vous avez un jardin. Cependant, la nécessité d’acheter de la salade intervient (pas de jardin) cette méthode reste relativement pas cher. En effet, une laitue coûte 1.50€, contrairement aux méthodes exigeants des sexytoys ayant des prix conséquents, nous ravirons tous les passionnés de branlette grâce à cette manière très facile de se branler.

Comment se branle t-on avec une laitue ?

Une fois les feuilles de laitue séparées, il vous suffit seulement de prendre une bassine (saladier etc) puis de les mettre à tremper dans l’eau afin qu’elle soient bien flexibles et glissantes pour un maximum de confort lors de la masturbation. Un lubrifiant peut bien sur accompagner vos feuilles de salade. La capote comme à son habitude pourrait procurer des sensations agréables en fonction de chacun de vous.
Arrive maintenant le meilleur moment, les vas et viens. Vous pouvez donc alors vous branler de manière très classique.

Sur ce, bonne masturbation.

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *