La branlette avec un collant de femme

collant femme

La branlette avec un collant de femme, une méthode très appréciée des fétichistes ressemblant très fortement à la méthode de la branlette avec une chaussette consiste tout simplement a enrouler un collant ou à mettre son pénis dans le collant afin de pouvoir se branler de la manière que l’on souhaite à l’intérieur de celui-ci. Cette méthode de branlette, comme énoncé plus haut s’annonce surtout aux fétichistes qui seront ravie de se branler à l’intérieur d’un collant, utilisé ou non, sale ou propre selon les envies de chacun. De plus, les fétichistes les plus excités pourront même se branler dans la chaussure d’une femme qui les excite. En effet, pour les fétichistes des pieds, se branler dans une chaussure s’avère être un pur régal. Cependant, ne nous attardons pas sur la branlette dans la chaussure dans cet article mais plutôt sur la masturbation avec un collant de femme.

La masturbation avec un collant de femme, la méthode

Cette méthode très simple d’utilisation ne nécessite seulement qu’un collant de femme bien entendu et de votre pénis. Cependant, si vous souhaitez ajouter une touche d’excitation, vous pourrez si vous le voulez tremper le collant dans de l’eau froide et ensuite y mettre votre pénis et vous branler. Cela aura un petit effet anesthésiant testé et approuvé très agréable en sensation lors de la branlette. D’autres pourront aussi comme avec la méthode de la chaussette verser un pot de yaourt dans le collant pour ensuite vous branler avec celui-ci.

Vous pourrez y ajouter comme d’habitude, du lubrifiant si vous le souhaitez (non nécessaire si vous combiner avec la branlette du yaourt) même si pour cette méthode, celui ci ne s’avéra pas efficace ou du moins, vous pourrez nous en dire vos ressentis sur cette méthode et pourquoi pas votre petite touche personnelle qui améliorera cette méthode de branle. Et vous, aimez vous vous branler avec un collant de femme ? Quelle sensations cela vous procure ? Etes vous fétichiste de ce genre de pratique de masturbation ? Dites nous tous dans les commentaires !

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *