La branlette sans les mains, beaucoup de personnes recherchent énormément de conseil sur ce sujet. Effectivement, un bras ou deux de cassés ou amputés et malheureusement beaucoup de personnes pensent que le plaisir de la branlette disparait à tous jamais ! Mais ne vous inquiétez pas ! La rédaction à conçu pour vous 4 méthodes pour ne pas se servir de ses bras tout en ayant du plaisir lors de la masturbation.
Se branler sans les mains, c’est possible !
Voici donc une liste de méthodes et d’astuces afin de pouvoir se masturber sans l’utilisation de vos mains. En revanche, cela peut procurer moins de plaisir pour certaines personnes qu’avec l’usage de ces dernières !
- Branlez vous avec un coussin ! Qui y avait pensé ? Se branler avec un coussin ne demande en aucun cas l’usage de vos mains !
- Abstenez vous de la branlette pendant quelques temps ! Cela vous aidera plus facilement à éjaculer lors de vos futurs masturbation (avec ou sans l’usage des mains).
- Faites vous branler par une autre personne ! Qui n’y avait pas pensé ?
- Si vous ne pouvez pas utiliser qu’une main, masturbez vous de l’autre en vous habituant petit à petit.
- Tentez des techniques de branlette qui ne nécessitent pas l’usage des mains tel que frotter son pénis contre la couette.
Pour d’autres astuces à proposer, n’hésitez pas à commenter afin de les rajouter à la suite !
Et bonne branlette !