La masturbation avec un aspirateur

branlette aspirateur

Se branler avec un aspirateur, une méthode très connue notamment grâce à des représentations dans des films tels que Americain Pie mais qui vaut le détour ! Celle ci, peut prêté à sourir mais, une fois essayé, du plaisir se fera également ressentir !
En revanche, nous ne sommes en aucun cas responsable de la mauvaise manœuvre qui pourrait être produite en cas de mauvais usage de l’aspirateur ! C’est pour cela que nous vous conseillons de faire ceci calmement et sans brusquement. En outre, cette méthode peut s’avérer dangereuse en cas de mauvaise manipulation de votre pénis à l’intérieur de tuyau d’aspirateur.
Eh oui, une trop forte aspiration de l’aspirateur pourrait faire mal à votre verge mais surtout à votre gland ! C’est pourquoi faire attention est très recommandé ! Notez que cette méthode peut être utilisé chez l’homme mais également chez la femme, qui elle devra aspirer ce qu’elle souhaitera 😉 Pour plus d’hygiène, nettoyez totalement le tube d’aspirateur (poussière) pour ainsi éviter d’avoir d’éventuelles infections sur le sexe.

ATTENTION : N’ENLEVEZ PAS LE TUYAU D’ASPIRATEUR ET NE PAS Y INSÉREZ VOTRE PÉNIS ENSUITE ! LE MOTEUR EST JUSTE DERRIÈRE ! CECI AURAIT DE LOURDES CONSÉQUENCES !

Comment utilise t-on l’aspirateur pour se masturber ?

Rien de plus simple, tout d’abord, vérifiez que votre pénis rentre bien dans le tuyau d’aspirateur et que vous ne ressentez aucun mal. Retirez ensuite votre pénis et branchez l’aspirateur. Pour une plus de sécurité, mettez dans un premier temps l’aspiration au minimum et insérez votre pénis dedans. Il ne vous reste plus qu’a vous faire plaisir de la méthode que vous souhaitez ! Par exemple, augmentez l’aspiration de la machine si vous le souhaitez. Et comme nous vous le répétons, seul votre imagination sera vos limites, mais avant tout, faites attention !

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

4 Comments

  1. Pingback: La cigarette et la branlette

  2. Maasta

    Pour ce qui ont une meuf fo la kel lèche notre bite faut kel prend notre truc juste bas vous verrez et ce qui ont n’en pa l’aspi c nul regarder des film et film aussi c nul prenez une pute j’en connai un qui aime tt le monde elle a 11ans elle baise comme une reine

     
    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *