La plaisir solitaire avec un jet d’eau

Jet-douchette

Certains on dû déjà se branler dans leur bain ou douche, mais avez vous déjà essayé d’orienter le jet d’eau de votre douche sur votre pénis en érection? Cette manœuvre a pour avantage d’être simple d’utilisation et nécessite aucun accessoire. Si cela vous chante, vous pourrez enfiler un préservatif pour ainsi recueillir votre foutre et pourquoi pas le boire à la suite. Vous pourrez effectuer cette technique sous la douche, l’endroit le plus idéal et confortable pour être discret et pour ainsi vous procurer du plaisir sans aucun désagrément.

Comment se branler avec un jet d’eau?

Cela est très simple, vous pouvez par exemple, une fois lavé, prendre 10 minutes supplémentaires sur votre douche pour effectuer cette technique. Une fois prêt, réglez la température et la puissance du jet d’eau selon vos envie. Une fois cela fait, il vous manque plus qu’a orienter le jet d’eau réglé à votre guise sur votre bite en érection, puis a monter et descendre le jet d’eau de votre gland jusqu’à la base de votre pénis et continuer jusqu’à l’éjaculation. Vous pouvez également faire un mouvement circulaire avec le jet d’eau sur votre gland, en effet cette zone a la particularité d’être très érogène, vous monterez alors jusqu’au septième ciel très aisément.

Cette technique est maintenant terminée, j’espère qu’elle vous aura plu, n’hésitez pas a nous faire part de votre ressenti dans les commentaires qui se situe au bas de la page.

Merci et excellente branlette 🙂

 

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

3 Comments

  1. History ix

    Vous pouvez aussi jouir dans un seau d’eau. C’est génial de voir sa semence sortir du pénis et rester dans l’eau .

     
    Reply
  2. Pingback: Caresser son frein du pénis pour une bonne masturbation • Comment se branler

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *