L’autosodomie (s’enculer soit même)

L’autosodomie, méthode pratiquée par les homosexuels mais également les hétérosexuels consiste à pouvoir s’insérer son propre pénis dans son anus. Cette technique de masturbation nécessite cependant un énorme entrainement avant de pouvoir être utilisé convenablement et seul les personnes ayant un anus assez rapproché de leur pénis peuvent pratiquer cette méthode. De plus, les personnes à petits pénis ne pourront surement pas effectuer celle ci car en effet, l’autosodomie consiste à s’autoenculer.

ATTENTION : ! CETTE MÉTHODE N’EST PAS SANS RISQUE POUR VOTRE PÉNIS, NOUS NE SOMMES EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES ÉVENTUELS DÉGÂTS CAUSES EN CAS DE MAUVAISE MANIPULATION !

Suis-je fais pour l’autosodomie ?

Comme indiqué au dessus, si vous avez un assez long pénis et que vous arrivez à bander « mou » mais également que vous avez un anus assez rapproché de vos couilles, oui l’autosodomie peut être praticable par vous avec un peut d’entrainement.

Comment pratiquer l’autosodomie ?

Commencez vous mettre dans un endroit tranquille (douche, lit) sans avoir le risque d’être dérangé. En effet, se faire surprendre en train de s’autoenculer avec sa propre bite dans son cul pourrait en surprendre quelques uns ! Ensuite, la chose la plus importante à devoir ne pas faire même si cela reste plutôt incontrôlable est de ne pas bander comme un « taureau ». Avec la bite dure en érection, vous risqueriez de fracturer votre pénis en forçant afin d’essayer de le mettre dans votre anus. C’est pourquoi bander mou est indispensable (voir ne pas bander du tout). Du lubrifiant peut être accompagné afin de mieux vous auto pénétrer.

Pour conclure, cette vidéo montre que s’autoenculer peut être possible mais n’est pas cependant accessible à tous. Sur cette vidéo, on peut remarquer que l’homme bande mou et a également un assez long pénis qui lui permet de bien s’autopénétrer.

 

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *