Le plaisir solitaire avec une peluche

51bKlkutFkL._SY355_

Il est possible de se masturber avec une peluche, dans cet article, je vais vous présenter cette méthode, et vous l’expliquer. Cette méthode existe en deux alternatives, elle est fonctionnel chez l’homme comme chez la femme, mais nous allons nous intéressé qu’à la méthode masculine. Cette méthode vous a surement traversé l’esprit, elle est très proche de la masturbation avec des oreillers, il est possible que certains d’entre vous, auparavant, ait déjà noué une histoire d’amour avec une peluche étant plus jeune. Cette technique est assez répandu et est simple d’utilisation, vous aurez besoin uniquement d’un ours en peluche par exemple, et d’un lubrifiant ou d’un préservatif qui aura pour seul but de faciliter la pénétration. Vous pouvez choisir la forme de la peluche selon vos fantasmes les plus fou. Il y a différentes formes de peluche sur le marché, vous avez donc quartier libre.

Comment baiser une peluche?

Cette méthode a l’avantage d’être très simple d’utilisation, elle est donc à la portée de tout le monde. Pour cela, prenez un objet de votre choix suffisamment tranchant pour sectionner une peluche en coton, un cutter par exemple. Le cutter est simple de manipulation et une personne un minimum bricoleur en possédera un chez soi.

Faites un trou assez profond selon la taille de votre pénis à l’endroit qu’il vous convient. Pour ma part, je préfère placer la fente au niveau des fesses de la peluche pour avoir une vision du dos et de la tête de l’ourson lors de la pénétration, cela me rappelle des souvenirs lorsque je sodomisais mon ex copine. Une fois la fente créer, il vous manque plus de vous faire plaisir en baisant cette peluche en prenant le soin de lubrifier votre sexe avec un préservatif ou un lubrifiant. Vous pouvez même éjaculer dedans à plusieurs reprises et le laver à la machine prévu à cet effet.

N’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti à l’égard de cet article en nous donnant votre avis dans les commentaires situé au bas de la page.

Sur ce, excellente branlette à vous 🙂

 

 

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *