Les différents types de lubrifiant maison

huile d'amande

Sur toute les méthodes de masturbation de notre site, beaucoup nécessitent l’utilisation d’un lubrifiant. Beaucoup de personnes ne pouvant pas avoir ou n’ayant pas les moyens de l’obtenir doivent trouver une autre solution afin de pouvoir lubrifier son sexe. Dans cet article, nous allons vous dévoiler des lubrifiants de “grand mère” servant à la lubrification de votre sexe.

La salive Rien de plus naturel que la salive ! Toujours disponible quand il en faut, la bave est le lubrifiant qu’on a toujours avec soi ! En revanche, après elle sèche rapidement et laisse une mauvaise odeur du a ses enzymes qu’elle contient.
Le savon
ou le shampoing
Qui n’y avait pas pensé ? Le gel douche, shampoing ou savon peut servir de lubrifiant. Cependant, certains peuvent être irritants ou asséchant pour la peau. Également mauvais pour l’urètre si celui ci rentre dedans, tu risques de sentir la douleur !
La gelée de pétrole Très bon lubrifiant mais épais lorsqu’il n’est pas bien chaud. Il est nécessaire de se laver après au savon afin de bien s’en débarrasser. Il n’est pas très bon pour les vêtements car il peut laisser des traces sur ceux ci.
L’huile d’amande Peu chère, facilement trouvable, l’huile d’amande peut servir de bon lubrifiant ! Naturelle, sent bon et peu allergène, celle ci offre une lubrification durable et extrêmement glissante. Cependant, comme chaque lubrifiant, l’huile d’amande peut laisser des traces de gras sur les tissus, attention à ne pas en mettre partout !
Les huiles végétales Très bon lubrifiant, ne sèchent pas et ainsi sont parfait pour te branler pendant de bonnes heures !. En contrepartie, ceux ci ont l’avantage ou le désavantage d’être très gras, à voir selon tes envies. Fais également attention à ne pas en mettre partout, ni sur les vêtements, ni sur le sol ! Car en effet, ce produit est très gras glisse très bien ! Et ne te trompes pas, laves les et n’essuie pas, sinon cela formera une énorme tache grasse qui sera pire à enlever ! Par contre, si tu souffres d’allergie aux arachides, ne choisi pas celle-là !
L’huile pour bébé et l’huile minérale Egalement un très bon lubrifiant qui sent aussi bon mais qui malheuresement laisse des cernes et des tâches sur les tissus, vêtements, draps, housses qui ne sont en aucun cas facile à faire partir, même après de nombreux lavages ! En effet, l’huile pour bébé contient beaucoup d’huile minérale, tu peux donc choisir soit l’un ou l’autre comme lubrifiant. Elle se trouve généralement en pharmacie rayon laxatif !
La crème à main Qui n’y avait pas pensé sérieusement ? Très populaire, efficace mais parfois irritante ! Son avantage numéro 1 est qu’elle n’a pas besoin d’être essuyé après usage. Laisses sécher cette crème et ta peau n’en sera que plus douce. Merci Nivéa et Albolene !
Leslubrifiants à base d’eau Ceux ci sont à l’origine crée pour être accompagné d’un préservatif lors d’une relation sexuelle. Nettoyage facile et bonne consistance, assez glissant pour te permettre de te branler très facilement et sans irritation. Mais comme tout lubrifiant, le grand défaut de celui ci est qu’il finit par sécher en formant une pâte qui peut coller. Mais pas de soucis, seul un rinçage à l’eau (ou salive) te permettra de nettoyer ta verge sans aucun soucis.
Le liquide des glandes de Cowper Lorsque tu deviens très excité, un liquide avant le sperme peut s’écouler le long de ta verge. Celui ci sert également de lubrifiant et est 100% naturel.

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

6 Comments

  1. Pingback: La pignole avec une éponge

  2. Pingback: Utiliser ses bras pour se branler

  3. Pingback: L'autosodomie (s'enculer soit même)

  4. Pingback: Comment faire l'amour à une poupée gonflable

  5. Pingback: Un lubrifiant spécial électrostimulation à 15€ • Comment se branler

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *