[Test] Masturbateur Hot Octopuss Pulse II

masturbateur homme

Si les jouets coquins des femmes sont de plus en plus design et ergonomiques, ceux des hommes évoluent également dans le même sens. Avez-vous déjà entendu parler du masturbateur Pulse II de Hot Octopuss ? C’est la version améliorée du précédent modèle Pulse I qui avait déjà agréablement surpris plus d’un par son efficacité. Voici un petit tour du propriétaire de son petit frère, le Pulse II.

Présentation du produit

Le Pulse II de Hot Octopuss est livré dans un emballage plutôt sobre et élégant. Une fois ouvert, le masturbateur est posé sur un support plastique bas de gamme. Un petit bémol, mais qui ne gâchera pas pour autant votre enthousiasme. Dans la boite, vous retrouverez le masturbateur Pulse II, un câble USB pour le charger sur votre ordinateur par exemple et un sac pour le rangement.
C’est le moment de prendre le produit en main. La sensation est vraiment agréable, même si le Pulse II ne ressemble pas vraiment à tous les autres masturbateurs que vous connaissez déjà. Généralement, un masturbateur pour homme se présente sous la forme d’un tube ou un orifice dans lequel on entre entièrement ou partiellement le pénis. Le Pulse II quant à lui imite la forme d’une main qui vient s’enserrer autour du pénis, tout en restant ouvert. A l’intérieur de cette poche se trouve un stimulateur sur lequel vous êtes censé poser votre gland au moment de l’utilisation.
Sur les côtés, on retrouve des boutons pour déclencher et varier les stimulations. Le Pulse II propose 6 modes de stimulations (les modes classiques de vibrations et d’autres variations de rythmes des vibrations). De quoi satisfaire les plus exigeants.

Comment s’utilise le Hot Octopuss Pulse II ?

Pour profiter des bienfaits du Pulse II, il faut y glisser son pénis, en érection ou non. Dès que le masturbateur est mis en marche, les premières vibrations entraînent rapidement l’érection du pénis.
Son utilisation est très simple en réalité. Une fois votre pénis posé à l’intérieur du masturbateur, vous pouvez effectuer des va-et-vient comme pour une masturbation classique à la main. Bien entendu, vous prendrez le soin de bien lubrifier le Pulse II auparavant. Il faut rappeler que les rabats du Pulse II sont souples et permettent ainsi de gérer soi-même la pression sur le pénis, le gland ou le frein.
Mais vous pouvez également mettre en marche le masturbateur, poser votre sexe et laisser faire les différents modes de vibrations proposés. Dans cette position, le sang afflue rapidement dans votre pénis qui deviendra de plus en plus dur. Le plus agréable c’est certainement cette sensation des vibrations qui commencent au niveau du gland et se propagent rapidement dans tout votre sexe jusqu’à la prostate. Par ailleurs, en variant la pression sur votre pénis grâce aux rabats du masturbateur, vous augmentez le plaisir et la tension. De cette manière, vous pouvez accélérer ou retarder votre éjaculation. Et même pendant l’éjaculation, vous pouvez maintenir le Pulse II enserré autour e votre pénis pour un orgasme plus long et plus intense grâce à l’effet des vibrations.

Plusieurs façons d’utiliser ce masturbateur

En effet, bien que la masturbation soit à priori un plaisir solitaire, le Hot Octopuss Pulse II peut très s’utiliser avec votre partenaire, comme tous les jouets coquins. Enfin, il peut également être utilisé dans le cadre de la prise en charge du plaisir sexuel de personnes souffrant d’un handicap ou de trouble de l’érection.

Conclusion

Pour le prix de 89.99€, ce masturbateur homme ne se montre pas peureux et saura vous branler jusqu’à éjaculation très facilement. Avec ce sextoy très efficace, vous redécouvrirez les plaisirs de la masturbation en solitaire et vous ne serez surement pas déçu de ce produit du a ses grandes qualités.

Pour acheter le produit, cliquez ici ou sur l’image ci-dessous.

masturbateur homme

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *