Pourquoi se branler ?

se branler

Avant de se poser la question pourquoi se branler, nous devons nous demander, qu’est ce que la branlette ? Se branler est une pratique sexuelle, consistant à provoquer le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou d’autres zones tels que l’anus. Pratiqué généralement à l’aide des mains, se branler est une pratique utilisé par tout le monde de nos jours. Cette simulation des parties du corps peut être pratiquée le plus souvent avec les mains, ou bien par des accessoires tels que le godemichet ou d’autres jouets sexuels.

Malgré les mythes, légendes et histoire de religion qui sont, à l’heure d’aujourd’hui connus dans le monde entier, se branler n’est en aucun cas mauvais pour la santé et ne rend ni sourd, ni aveugle.

Si au XIXème siècle se branler pouvait se faire transformer en une créature inhumaine, zombie ou autre être déplaisant, la tendance à désormais changé et l’on propose à l’heure d’aujourd’hui de quoi donner à ces instants de plaisirs manuels toujours un peu plus de bonheur…

Chanceux hommes que nous sommes, nous avons le privilège de vivre au XXIème siècle et ainsi, de pouvoir découvrir toutes les techniques et les objets qui vous rendront sourds… de plaisir !

Se branler, un bienfait pour la santé

Eh oui, les accros de la branlette sont heureux de l’entendre (s’ils ne sont pas sourds). Se branler ne peux que vous obtenir des avantages pour la santé ! Effectivement, avoir recours à la masturbation provoque beaucoup d’avantages que nous allons évoquer.

Citons les plus intéressants :

  • Le plaisir sexuel et irremplaçable de la branlette. Et bien oui, l’atout numéro 1 de la branlette est que ça fait du bien !
  • Par besoin physique, oui se faire du bien n’est pas un mal !
  • Pour se détendre et ainsi ne pas être stressé. En effet, l’orgasme entraîne la sécrétion d’endorphine, une hormone de plaisir qui rend zen !
  • Pour en apprendre toujours plus sur son corps. A l’adolescence, les jeunes commencent à se masturber et commencent alors à connaître leur corps.
  • Il a été démontré dernièrement par une étude scientifique que les hommes qui se masturbent ont moins de chance d’attraper un cancer de la prostate.
  • Cela nous aide à nous endormir en cas d’une insomnie. Effectivement, si vous avez du mal à vous endormir, branlez vous un coup et l’envie de dormir pourrait survenir plus facilement.
  • Se masturber permet d’éviter un risque de sclérose chez l’homme (conseillé lorsque vous n’avez pas de partenaires dans une période assez longue afin d’éviter une sclérose des corps caverneux).
  • Se branler peut lutter contre la migraine.

Et puisque les orgasmes diminuent le stress, la pression artérielle, la douleur et augmente l’estime de soi, ne nous en privons pas…

Alors me direz vous, pourquoi se priver de branlette ? Branlons nous ! Sur ce, bonne branlette !

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

3 Comments

  1. amateurdesexe

    Après je pense que la masturbation doit avant tout être un acte instinctif qu’il faut considérer comme parfaitement naturel. Quand on en a envie, nul besoin de se demander ce que ça fait ou ce que ça peut apporter comme bienfait. T’as envie, tu le fais et point barre ! pas de honte à avoir 😉

     
    Reply
  2. Pingback: 5 questions sur la masturbation que tout le monde veut savoir

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *