Profitez de la masturbation sans vous prendre la tête

i love branlette

On ne peut pas le nier : la masturbation possède encore de nos jours une mauvaise réputation. Parfois appuyés sur les données scientifiques, parfois sur des préjugés religieux ou moraux, les détracteurs de la branlette trouvent toujours de quoi mettre sans cesse en question ce plaisir solitaire. Et on peut faire un parallèle avec les sextoys, longtemps dénigrés par la bien-pensance et soit-disant réservés aux débauchés.

Cette pratique auto stimulée est jugée inapproprié par ceux qui y voient une entrave à l’épanouissement d’une sexualité normale, c’est-à-dire, avec des partenaires réels et dans le cadre de rapports bilatéraux. Ça a l’air d’un traité de droit international… Et c’est encore pire si, pour votre petit plaisir personnel, vous avouez faire appel à un sextoy pour homme de type masturbateur, vous risquez de passer pour un authentique obsédé !

C’est ainsi qu’on la signale du doigt comme la cause de tous les maux qui affligent le sexe. Mais si vous êtes un branleur né et que vous sentez qu’il n’y a aucun mal à manipuler son pénis, prenez votre plaisir bien en main et venez confirmer que vous n’êtes pas fautif malgré ce qu’on dit…

  • On vous a dit peut-être que la masturbation provoque des retards de l’éjaculation et vous avez peur de mettre en danger votre vie sexuelle. Tout le contraire les amis, le fait de se branler permet de surmonter pas mal de problèmes tout comme l’éjaculation prématurée, car il s’agit d’un entraînement de haute performance…
  • Si vous êtes habitué à vous masturber trop serré il est vrai que lorsque votre zizi aura affaire avec un vagin (dilaté et lubrifié), il ne va pas logiquement répondre aussi vite que ça ! Ayez du bon sens et changez plutôt les méthodes, tout en essayant plusieurs sortes de constrictions de la main, pour pouvoir passer aux vagins réels sans problèmes d’adaptation…
  • En plus cette pratique permet de découvrir son corps (ou bien le corps de son partenaire car la masturbation à deux est plus excitante encore) et de bien identifier son plaisir.
  • Certains médecins affirment que la branlette vite faite, pourrait habituer votre corps à l’éjaculation prématurée… sur ces mots je vous demanderais pourquoi vous vous pressez… prenez tout le temps du monde pour manipuler votre pénis comme vous l’aimez et si votre endroit préféré est occupé… patientez car l’attente augmente les envies et amplifie la jouissance…
  • Vous n’arrivez pas à avoir des rapports normaux et préférez vous masturber au lieu de vous taper votre meuf ?

Calmez-vous, ce n’est pas que vous soyez anormal (tout le contraire ça peut arriver très souvent) il vous faut tout simplement réapprendre à jouir sans ce besoin constant de vous toucher avec les mains… et là-dessus il n’y a pas que la chatte pour vous tirer d’embarras, pensez aussi au fétichisme des pieds ou bien au recours universel de la pipe…

Pour résumer, la masturbation est une activité érotique à part entière dont on ne saurait jamais se passer qui mène vers une sexualité épanouie.

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *