Redonner de la douceur à son masturbateur grâce à la poudre fleshlight

poudre fleshlight

Votre fleshlight n’est plus aussi doux qu’à sa première utilisation? Vous ne trouvez plus aucun plaisir à l’utiliser et vous souhaitez lui redonner une seconde vie? Je pense avoir ce qu’il vous faut.

Il est probable qu’au fil du temps, après de nombreuses utilisation, que votre fleshlight perd de sa splendeur et de sa douceur, il peut donc provoquer moins de sensations et peut être même irritant pour votre pénis. Ce n’est pas pour autant qu’il faut le mettre à la poubelle, grâce au produit que je vais vous montrer, vous allez pouvoir réutiliser votre fleshlight et retrouver tout le plaisir que vous avez eux auparavant.

Rénover son fleshlight grâce à la poudre fleshlight

Pour ce faire, vous devrez acquérir de la Poudre régénérante Fleshlight. Une fois acheté, arrivé chez vous et déballé, il ne vous reste plus qu’a :

– Retirer le manchon de votre fleshlight

– Remplir généreusement de poudre le manchon de votre masturbateur jusqu’à qu’il soit complètement recouvert d’une fine couche de poudre.

– Replacer le manchon dans le masturbateur.

– Vous branler et redécouvrir votre fleshlight à l’état neuf sous une nouvelle sensation super douce 😉

Où acheter ce produit?

Vous pouvez le trouver sur le net ou bien en boutique sexshop si vous n’avez pas peur de vous faire voir. Cependant, si vous souhaitez acheter sur internet pour un anonymat total, je vous recommande fortement la boutique , vous l’aurez pour moins chère avec des frais de port peu couteux, vous ne trouverez pas mieux sur les sites concurrents.

Pour voir le produit, cliquez sur l’image ci-dessous
poudre fleshlight
 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

1 Comment

  1. Pingback: Simuler un orgasme de fou avec le fleshlight

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *