Se branler avec du scotch

Se branler avec du scotch est une méthode artisanal consistant à s’enrouler du scotch autour de sa verge pour ensuite se branler de manière souhaitée. Cette méthode n’est pas sans risque puisque elle peut vous apporter des boutons si votre verge n’est pas rincée après usage (à cause de la colle sur le scotch). Pour continuer, la masturbation avec du scotch est une méthode de branlette uniquement masculine, en revanche, d’autres méthodes féminines avec du scotch peuvent être inventées.

Ayant testé cette méthode, je dois vous avouer que celle ci me fait particulièrement du bien puisqu’elle consiste plus ou moins à serrer la peau qui est autour de votre verge à votre gland. Cela apporte énormément de sensations pour ma part et je ne peux qu’ainsi vous la conseiller !

Cependant, notez que cette méthode n’est effectivement pas sans risques car comme énoncé plus haut, celle ci peut s’avérer un peu dangereuse car en effet, sur le rouleau de scotch, de la colle est apposé afin de pouvoir faire son effet normal (scotcher). Certaines personnes peuvent donc être allergique à la colle et ne doivent pas effectuer cette méthode, si vous faites partis de ces personnes, merci de vous abstenir de cette technique et d’en essayer une qui vous convienne le mieux.

Comment se masturber avec du scotch ?

Pour effectuer cette méthode, il est très conseillé de ne pas avoir de poil autour de la verge ainsi que sur les couilles. En effet, si le scotch s’accroche sur vos poils, lors de l’enlèvement de celui ci, vous risqueriez d’avoir très mal ! Il est donc conseillé de s’épiler ou de se raser le pubis avant toute utilisation du scotch.

Ensuite, vous n’avez plus qu’a enrouler le scotch autour de votre verge (sans décalotter) puis de vous faire plaisir ! Vous pouvez combiner cette méthode par exemple avec la branlette avec les bras (que je n’ai pas essayé) ou bien de vous branler normalement (ce que je vous conseil) grâce à la branlette classique.

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *