La méthode de masturbation du boulanger

se branler

Une méthode de masturbation on ne peut plus original, très peu connue de nos jours, très simple à pratiquer chez vous, et ne nécessitant l’utilisation d’aucun objet, ne serait que du lubrifiant mais aussi praticable « à sec ». Malgré que ce dernier soit vivement conseillé, il vous permettra de pratiquer cette technique avec plus de dynamisme, ainsi plus de plaisir pourra être au rendez vous.

Si vous n’avez malheureusement pas de lubrifiant, vous risquez d’irriter votre pénis. Si celui ci le devient, il vous suffira alors d’appliquer une baume pour peau sèche, vous serez ainsi privé de branlette pour quelques jours mais ce n’est pas grave ! Vous pourrez ainsi vous retenir de vous branler et ainsi pratiquer une meilleur branlette pour la prochaine, voila de quoi vous réconforter 🙂

Revenons à notre méthode de masturbation, pour pratiquer cette méthode, disposez votre verge entre vos mains face palmaire (face avec la paume) puis rouler votre verge comme pour allonger une pâte à pain ou une pâte à modeler. Comme je l’ai évoqué plus haut, si vous n’utilisez pas de lubrifiant, n’aller pas trop vite. Au contraire, si vous en utilisez, ne vous en empêchez pas, et faîtes-vous plaisir, roulez roulez ! 😀

Ainsi, plus vous roulez vite, plus vous serez excité et vous éjaculerez plus tôt! Le lubrifiant est donc vivement conseillé, comme dit plus haut, pour ne pas irriter votre pénis mais également pour la sensation du lubrifiant sur tout le long de votre pénis jusqu’à votre gland. Ce serai bête de passer à côté de cette excellente sensation !

Je vous laisse essayer cette méthode de masturbation et si malheureusement pour vous, elle ne peut pas vous plaire et je le conçois,  on ne peut pas plaire à tous ! Je vous invite donc à aller voir d’autres méthodes de branlette sur notre site.

Sur ce, bonne branlette ! 😉

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

1 Comment

  1. Pingback: Baiser une baguette de pain • Comment se branler

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *