Se branler avec un yaourt

yaourt

Se branler avec un yaourt, une méthode pour se branler très originale et qui saura vous surprendre, celle-ci est assez répandue sur internet mais surtout dans les chats webcam. Vous ne connaissez sûrement pas cette technique ou vous en aurez sûrement entendu parler, Cette méthode de branlette nécessite un ou plusieurs yaourt, à vous de choisir selon votre utilisation et vos envies. Pas de marque spéciale est nécessaire, j’ai seulement essayer avec des petits suisses et je ne pourrai que vous les conseiller 🙂 Vous pouvez également essayer cette méthode avec un yaourt classique tel que celui montré en photo qui vous procurera un énorme plaisir ! Cette technique est surtout praticable chez l’homme mais aussi chez la femme, le principe reste généralement le même. En résumé, l’homme devra introduire son pénis dans le yaourt puis faire des vas et viens tandis que la femme devra elle répartir le contenu du yaourt sur son clitoris afin de stimuler ce dernier.

Pour effectuer cette méthode, plusieurs choix de méthodes s’offrent à vous. Premier choix, prenez le yaourt et disposez vous en sur les doigts. Appliquez-en sur l’ensemble de votre verge, ainsi  votre pénis est véritablement lisse. Comment vous avez pu le comprendre, le yaourt dans cette méthode peut servir de lubrifiant. Ensuite il ne vous reste plus qu’a vous branler avec la méthode de branlette votre choix !

En second temps, vous pouvez également introduire votre pénis dans le yaourt et vous branler avec. Ainsi, les sensations de froid du contenu et de frottement contre les parois de l’objet vous offrira un plaisir immense ! Je vous l’approuve ! Ayant essayé moi même, cette méthode mérite d’être testé !

En plus, vous pouvez répandre le yaourt sur tout votre corps afin d’exciter les plus chauds d’entre vous !

Une fois le contenu du yaourt répandu sur toute la verge, vous pourrez donc vous masturber de manière très classique. De plus, si vous êtes en webcam et qu’une dominatrice vous ordonne de faire ça et que vous êtes du genre plutôt soumis, vous atteindrez facilement le septième ciel et éjaculerez très facilement en plus grosse quantité que d’habitude lors de vos branlettes normales.

N’hésitez pas à donner votre ressenti sur cette méthode de branlette et votre avis si vous l’avez testé.

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

4 Comments

  1. Pingback: Branlette espagnole : Comment la pratiquer ?

  2. Pingback: Se branler avec une capote

  3. Pingback: Se branler dans une chaussette, la capote du pauvre • Comment se branler

  4. Pingback: La branlette avec un collant de femme • Comment se branler

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *