Se branler avec une banane

banane

Se branler avec une banane est une méthode nouvelle consistant à se masturber la verge en l’introduisant dans une banane. Pour ce faire, rien de plus simple à prévoir, seul un couteau et une banane seront utilisés dans ce tuto ainsi que bien sur votre fameux pénis ! En effet, beaucoup d’hommes pensent et d’ailleurs, ont raison que la banane, avec sa texture intérieur humide peut être un bon moyen de se masturber afin d’avoir un meilleur plaisir qu’une simple branlette. Notez également que cette méthode peut être appliquée pour les dames qui seraient ici, sauf que vos chères compagnes n’ont besoin de rien faire ! Seulement introduire la banane dans leur vagin ou pour certaines dans l’anus.

La masturbation avec la banane, comment ça se passe ?

Pour revenir à la méthode, celle ci comme dit plus haut est très simple et très rapide à prévoir.

Pour cela :
1. Couper les deux extrémités de la banane au large. Essayez de faire des tranches de bananes environ un pouce de moins que la longueur droite du pénis
2. Plutôt que de peler la banane de façon normale, utiliser le couteau pour faire une incision comme indiqué ci-dessous. Retirer intérieur de la banane avec soin.
3. Enveloppez la peau de banane autour du pénis et se masturber de manière confortable. Essayez de faire correspondre le contour de la peau de banane à la forme du pénis pour de meilleurs résultats

banane

PS : Pour cette méthode, du lubrifiant est vivement conseillé ! Le préservatif peut être également de la partie ! Seulement si vous le souhaitez. D’autres préféreront sans, l’autre partie avec, c’est pourquoi tester cette méthode sous plusieurs angles, formes, moment est indispensable ! De plus, la peau de banane peut être réchauffée au micro ondes afin de donner plus de chaleur et donc de plaisir lors de votre masturbation.

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *