Se branler avec une coupe de champagne

La méthode utilise un verre de la forme d’une flutte de Champagne, d’un diamètre approprié à la taille de votre sexe…

L’idéal est de se mettre sous l’eau, dans la baignoire, dans la piscine etc avec une eau très savonneuse et si possible, du lubrifiant ou de la vaseline. Vous rentrez votre verge en  petite érection dans le verre, puis vous déplacez le verre en le tirant puis en le renfonçant et ainsi de suite… De la crème hydratante ou de l’huile de cuisine peut être utilisé à la place de la mousse. Lors du premier mouvement (en tirant), la succion va être très importante, l’eau rentrant quand même dans le verre. En plus de la succion, il y a l’effet de massage mécanique de l’eau sur la verge… Et pour le mouvement opposé l’eau est refoulée à l’extérieur du verre, créant ainsi une pression de massage très forte sur le gland et la verge. En modulant la longueur de déplacement et sa vitesse vous pouvez régler les effets… Le tout est ensuite de trouver la bonne fréquence et la bonne longueur de mouvement ! Et surtout le bon verre ! Perso, mon gland en érection complète naturelle fait 5,9 centimètres de diamètre, comme on peux le lire ailleurs, et avec un verre de 5 centimètres (mais un peu plus large vers le milieu du verre) j’arrivais bien à introduire mon gland et le reste de la verge : Et je dois dire que pas même le meilleur des transexuels ne m’a jamais aussi bien sucé. Et pourtant, eux et eux seuls, qui étaient des hommes, savent comment il faut faire !

PS : La forme de la flutte de champagne doit impérativement une forme légèrement oblongue (forme allongée)

Cette méthode ne procure pas un simple bien, mais plutôt beaucoup de plaisirs, d’une part pour la pression/succion mais aussi pour le massage par courant d’eau + la pression paroi.

Pour ma part : goulot = 5 cm, milieu du verre = 5,5 : taille standart d’une flutte de champagne, particulièrement bien adaptée à la taille de ma verge : Gland=5,9, Verge=5,2

J’insiste bien sur le fait que votre pénis ne doit pas complètement être en érection si vous voulez le rentrer.

Néanmoins, cette méthode peut être dangereuse pour votre verge si le verre se casse, cela pourrait causer des dommages à votre verge ainsi qu’a votre gland. A vos risques et périls !

Le verre de champagne est l’objet que j’ai cité car il est connu de tous et la plupart des personnes en ont à disposition, il y a des objets plus appropriés, comme par exemple des objets en verre très épais ou divers objets en plastiques ou en verre…

La méthode à un autre défaut si ce n’est les risques de cassures du verre de champagne, c’est que les testicules ne participent pas au plaisir de la coupe de champagne. Néanmoins, vous pouvez toujours masser vos testicules pendant l’acte.

Un autre défaut de la méthode est qu’il est parfois difficile de trouver l’objet le mieux adapté ayant la forme requise de la flutte de Champagne et avec les bonnes dimensions… Alors qu’avec d’autres techniques par exemple pour se branler avec une chaussette ou la veuve poignet, la branlette classique, il n’y a pas de difficultés à se procurer les objets adéquats.

Grâce à toutes nos méthodes pour savoir comment bien se branler disponibles sur le site, vous savez qu’il vous est dorénavant possible (de votre grè ou contre votre grè) de vous passer de la bouche, du vagin ou de l’anus d’une personne !

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *