Se branler dans une chaussette, la capote du pauvre

se branler avec une chaussette

Beaucoup de personnes pensent que se branler dans une chaussette est une méthode sale et peu pratique. Mais ces dernières se trompent ! En effet, se branler avec une chaussette est une manière de se faire du bien tout comme une autre hygiéniquement ! Une chaussette a divorcé de son compagnon ? Il ne vous en reste plus qu’une, mais ne vous inquiétez pas, ne la jetez pas ! Recyclez la ! Effectivement, se branler avec une chaussette est pour certains l’orgasme totale ! Grâce à la sensation du frottement de la chaussette sur son gland mais aussi pour les fétichistes des pieds qui adorent la branlette dans une chaussette. Cette technique ressemble et se pratique de la même manière que la branlette avec un collant de femme. De plus se branler est devenu pour beaucoup de pratiquants de cette méthode, une passion !

Une technique approuvée

Effectivement, cette méthode de branle a beaucoup plus à un de nos lecteur, voici son argument :

Tu comprendras que tu n’as pas envie de parcourir ta chambre avec ta main et ton torse plein de sperme. Il faut que tu trouves un substitut et vite !!! En plus tu commences à entendre des pas dans l’escalier. Coup d’oeil à droite, coup d’oeil à gauche, le choix est vite fait… Le t-shirt ça laisse des marques, le lit aussi, pas le chat parce que les poils vont coller (puis imagine t’essuyer sur ton chat…). Eureka ! La chaussette (de qui vous voulez, amie, copine…) avec ses propriétés absorbante elle va boire ta substance blanchâtre sans laisser de traces. C’est là que la porte s’ouvre et ta mère lance : « chéri, tu as du linge à laver ? »

Vous l’aurez compris, en plus de faire éprouver beaucoup de plaisir au branleur, elle est aussi très efficace lors de l’éjaculation. En effet, vous ne salirez rien du tout avec votre substance puisque tout sera dans la chaussette. Cela ressemble entre autre à la branlette avec la capote.

Les explications de la méthode

Premièrement, la méthode reste très simple mais efficace, il suffit d’enfiler la chaussette, qui de préférence est petite et bien moulante pour enrober votre verge de façon à que votre gland soit un peu serré puis ensuite, il ne vous reste plus qu’a faire des vas et viens avec votre pénis (vous branler normalement par exemple). Vous pouvez également combiner cette méthode avec par exemple avec la méthode du yaourt où vous mettez un peu de yaourt dans la chaussette puis enfilez votre pénis dans la chaussette pour ainsi vous branler jusqu’à éjaculation. Cette méthode comme toutes les autres présentés sur le site sont donc combinables avec pleins d’autres techniques, ainsi vous pouvez naviguer dans le blog afin de trouver la combinaison parfaite de deux méthodes de branlette !

Pour conclure, vous êtes paré pour bonne branlette en solitaire devant un bon film porno ou même, dans la chaussette de quelqu’un que vous fantasmez, le top !

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

9 Comments

  1. Pingback: La branlette classique - Se branler

  2. Pingback: Se branler avec une coupe de champagne - Se branler | Se branler

  3. Pingback: Se branler avec une coupe de champagne • Se branler | Se branler

  4. Pingback: La veuve poignet : la branlette classique

  5. History ix

    Salut,
    J’ame bien me branler dans un boxer ou un short de pyjama (pas épais). Comme ça, on voit le sperme passé à travers . hummm

     
    Reply
  6. Pingback: La branlette avec un collant de femme • Comment se branler

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *