Se faire une bonne branlette dans son bain

Beaucoup d’hommes se branlent dans leur bain ou dans la douche tout comme les femmes. En effet, se branler dans la douche est une pratique très courante car, déjà nu et sous l’excitation de l’eau chaude sans personne autour de soi, la masturbation dans la douche est l’un des meilleurs endroits pour prendre du plaisir en se masturbant. C’est pourquoi nous avons décidé de vous faire un article consacré à cet endroit très commun de nous tous.

Sans inconvénient particulier et comme énoncé plus haut, cette technique ne peut vous donner que des avantages en matière de discrétion et de plaisir. Plusieurs sorte de méthode de branlette peuvent s’ajouter à ce lieu très confortable, par exemple le plaisir d’avoir un préservatif en se branlant sous la douche en excitera plus d’un tout comme l’utilisation de ses bras pour se branler ou tout particulièrement la méthode de l’éponge qui s’accompagne très bien à ce lieu de branlette !

Pour m’être branlé dans ce lieu, je dois vous avouer que cela me donne une excitation particulière, après m’être lavé dans la douche, je reste dans celle ci afin de m’offrir 10 minutes de plaisirs en solitaire en me branlant avec mon éponge et bien sûr avec du savon (gel douche, shampoing qui me sert de lubrifiant). Une fois mes cachotteries faites je me rince le corps et plus minutieusement les zone érogènes tel que ma verge remplie de mes semences. Ceci étant dit, je ne prive pas quelques fois quand j’ai envie dans mon bain de me stimuler la prostate afin de réussir à avoir un orgasme et pour conclure, de prendre mon pied ! En effet, tant que vous êtes dans la douche, profitez en pour vous faire plaisir par derrière, ce qui vous permettra d’être constamment lubrifié dans votre bain et ainsi de pouvoir plus facilement vous pénétrer avec un plug anal.

Et vous, pratiquez vous souvent la branlette dans la douche ? Si oui, quel méthode de masturbation préférez vous ?

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

5 Comments

  1. Pingback: Se branler le pénis avec des gants en latex • Comment se branler

  2. Pingback: Se branler avec du papier bulle • Comment se branler

  3. Pingback: La plaisir solitaire avec un jet d'eau • Comment se branler

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *