Se masturber avec une couette, comment fait-on?

couette

Se masturber avec une couette, une technique assez similaire à la branlette avec des coussins est plus ou moins une méthode remixé de cette dernière.
C’est une méthode très simple à effectuer chez vous, du moment que vous possédez une couette, un plaid ou une housse, bien que la couette est recommandée pour une meilleur glisse, cette technique pourrait imiter le plaisir que l’on ressent lors d’une pénétration anale. Un préservatif peut être également de la partie, pour ne pas par exemple tacher les draps lors de l’éjaculation ou même pour certains ressentir plus de plaisirs. En outre, cette méthode vous procura des sensations très excitantes bien plus que la branlette classique !

Se masturber avec une couette, comment-faire?

Pour appliquer cette méthode, rien de plus simple,  enroulé votre couette de la même manière que la photo.

couette

Ensuite, au milieu se formera un trou étroit, vous n’aurez plus que y insérer votre verge dans cet orifice et faire des mouvements de vas et viens. Ainsi, continuer jusqu’à jouir de plaisir. Vous pouvez également faire cette manipulation avec un préservatif pour éviter de tacher votre lingerie de sperme ou même utiliser un lubrifiant si cela vous paraît une bonne idée.

Ainsi, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette méthode de masturbation !

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

1 Comment

  1. Michek Chardou

    Super pratique merci bien mais j’ai noué une relation bien plus intense avec mes coussins. Encore merci pour cet article de qualité.

     
    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *