Se retenir de se branler

Cette méthode n’est rien d’autre qu’une méthode classique remixé à notre sauce. Pour résumer, elle consiste à se retenir de se branler puis avec une mouvement de muscle, tout éjaculer sans exercer aucune pression sur la verge.

En réalité il s’agit d’une masturbation qui n’en est pas une ! Vous allez comprendre. Qui connait et qui pratique cette technique spéciale de masturbation qu’est la masturbation par rétention.

La technique est simple… Mais il faut être jeune pour la pratiquer car, dès que la production de sperme diminue (avec l’âge), elle ne devient plus possible. Il est vrai que certains garçons disent se masturber 2 ou 3 fois par jour. Ici la méthode consiste au contraire à ne pas se masturber pendant quelques jours, il suffit de se retenir quelques temps, le plus longtemps possible et généralement de nombreux jours est nécessaire. Alors, à force de rester sans éjaculer, votre pénis commencer à survenir un début d’érection assez flasque mais de plus en plus permanente, non-motivée par une quelconque pensée érotique ni une quelconque masturbation mécanique (la main, par exemple ou simple pression…). Pensons à ceux qui sont obligatoirement dans cette situation, par exemple, par leurs convictions…

Puis il vous suffira alors, quand vous sentirez que le moment est enfin arrivé de contracter progressivement les muscles de la verge, dans des mouvement de tension successifs, mais sans y toucher, pour sentir l’érection devenir de plus en plus dure jusqu’à l’éjaculation totale…

Cette sensation est particulière et je recommande aux jeunes hommes de l’essayer au moins une fois dans leur vie. Cela n’a rien à voir à une éjaculation à l’intérieur d’une bouche ou d’un d’un orifice et c’est à la fois très fort et en même temps très incomplet car il n’y a aucune pression mécanique. Ni sur le gland, ni sur la verge. A la fin de la méthode, lorsque vous sentez que votre semence va être expulsé, vous pouvez si vous vous sentez obligé par besoin de plaisir vous branler normalement selon vos désirs.

Des vidéos sont également disponibles sur internet où l’on y voit donc des bites qui rentrent en érection toutes seules puis qui éjaculent sans aucun mouvent masturbatoire, hormis la contraction des muscles.

Notons encore que la technique peut se poursuivre sans faire les mouvements de contractions musculaires décrits plus hauts, mais alors il faut être très forts psychologiquement car c’est extrêmement difficile.

Voici un exemple en vidéo :

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

9 Comments

  1. BronzéduSud

    Bonne chance pour ceux qui arriveront à se retenir de se branler mais j’ajoute que si on compile cette méthode avec la méthode du yaourt ou même encore mieux, si on utilise un vagin artificiel, il n’y a rien comme meilleure sensation pour ma part.

     
    Reply
  2. Pingback: La méthode de masturbation du boulanger

  3. Pingback: Se branler avec la méthode de l'anneau

  4. Pingback: Caresser son frein du pénis pour une bonne masturbation

  5. rencontre cougar

    Moi si je me retiens de me branler, c’est juste pour garder des cartouches pour mes plans culs réels lol. Bon, c’est vrai que si je ne cherche qu’à rencontrer des nanas de 18/25 ans super canon, je suis quand même obliger de me taper une queue de temps en temps… car je ne décroche pas de gros lot à tous les coups… mais y’a les vieilles pour se rabattre ! Franchement, avec toutes ses salopes matures qui trainent sur le net en quête d’un petit jeune avec qui coucher, y’a moyen de ne plus avoir à le faire du tout (enfin, si on habite dans une grande ville ^^)

     
    Reply
  6. Pingback: Se branler avec du papier bulle • Comment se branler

  7. Pingback: La branlette sans les mains • Comment se branler

  8. Pingback: La veuve poignet : la branlette classique • Comment se branler

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *