Une bonne branlette avec un brassard de piscine

brassards

Une méthode pour une bonne branlette en solitaire qui à pour thème l’été. Un brassard de piscine servant de vagin artificiel. Innovant non ? Grâce à cette méthode de branlette, plus besoin d’essayer de trouver avec quel objet se branler durant tout votre été ! De plus, cette objet ne nécessite pas un coût énorme car en effet, la paire de brassard revient à moins de 15€ sur internet. C’est donc pourquoi se branler avec des objets du quotidien est un très bon compromis niveau facilité d’accès + plaisir à l’utiliser.Grâce à la forme du brassard et ses coussins d’air, se branler n’aura jamais été un si bon plaisir à bas prix. Effectivement, cette objet testé par la rédaction est un vrai plaisir sexuelle en solitaire. Ne s’adressant qu’aux hommes, du lubrifiant ne peut être que conseillée et comme par habitude une capote également. Notez toutefois que nous n’avons pas testé avec un préservatif, seulement sans. Cela risquerait d’ôter les effets du brassard de piscine.

 

Comment l’utilise t-on pour se faire une bonne branlette ?

Vous l’aurez surement deviné, la masturbation avec le brassard n’est ni plus ni moins la même que les autres. Un peu de lubrifiant sur votre verge mais également sur les parois intérieur du brassard. Et à vous les plaisirs du frottement contre les parois d’air du brassard de piscine !

Une fois les affaires faites, il ne vous restera plus qu’a le rincer à l’eau chaude afin d’effacer toute éventuelles traces de sperme et de le ranger soigneusement pour une prochaine fois !

Bonne masturbation !

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *