Une méthode de branlette à proposer ?

Vous avez une méthode de branlette à proposer ? Vous avez de l’innovation dans les méthodes de masturbation et beaucoup d’imagination ? Une méthode de masturbation n’est pas présente sur le site et vous souhaitez aider la communauté à améliorer ses plaisirs solitaires ? Alors n’hésitez pas à nous contacter pour nous proposer votre méthode de branlette ! Chaque jour plus de 2000 internautes sont connectés pour innover leurs techniques de branlette en solitaire. Ils veulent améliorer leurs plaisirs et leurs ressentis de la branlette, c’est pourquoi nous avons besoin de vous ! Vous qui êtes fan de branlette et qui avez une idée, contactez-nous ou laisser un commentaire sur ce post pour proposer vos idées. Toutes les propositions sont les bienvenues ! C’est à dire les méthodes avec des objets (du quotidien ou pas), de la nourriture, ou simplement avec les doigts ou d’autres domaines qui ne sont pas citées ici. Nous préparerons un article, l’éditerons, le corrigerons puis le mettrons en ligne dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, vous pourrez également placer le lien de votre blog si vous en détenez un à la fin de l’article sur simple demande.

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

3 Comments

  1. Petit branleur

    Moi j’aime bien m’attacher les couilles et la queue avec un élastique. Ça compresse bien tout ça et je jouie bien plus !

     
    Reply
  2. grogorom41

    Quand j’ai besoin, je me fabrique un sextoy “artisanal” avec une petite serviette de toilette et un gant en latex. Les sensations sont loin d’être désagréables…

     
    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *