La veuve poignet : la branlette classique

masturbation veuve poignet

Tout d’abord, savez vous ce qu’est la branlette classique ? C’est la méthode la plus répandue et la plus connue chez les hommes est une technique vraiment très simple et la plupart d’entre nous la connaissent déjà mais elle vaut le détour d’être étudié plus précisément. Cette méthode, tellement classique que cela en a engendré l’expression “la veuve poignet“. Elle convient plutôt aux long pénis même si elle peut tout de même être utilisée pour les plus petits d’entre vous, vous ressentirez surement moins de plaisir avec cette méthode sur une petite verge, vous devriez ainsi vous tourner vers des méthodes plus orientés petit pénis comme la méthode à trois doigts.

En bref, pour pratiquer cela, vous devez placer votre main comme sur la photo et faire ainsi des vas et viens en serrant plus ou moins fort selon le plaisir jusqu’à l’éjaculation.

Comment se branler ?

On n’est jamais mieux servi que par soi même, n’est-ce pas ? Beaucoup d’hommes se masturbent (environ 90 %), et bon nombre ont déjà expérimenté ce plaisir solitaire au moins une fois dans leur vie. Si avec le temps, certains finissent par préférer les masturbateurs, d’autres restent fidèles à la bonne vieille technique de base, « la veuve poignet » comme nous la surnommons tous.

La masturbation, un plaisir solitaire avant tout

Ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas une vie sexuelle épanouie que les hommes se masturbent. Un homme peut donc être très bien épanoui dans son couple et se masturber régulièrement. Par exemple, on sait désormais que certains hommes en couple se masturbent même juste avant de faire l’amour. Cela leur permet d’être plus réceptifs aux attentes de leur partenaire.

Mais plusieurs facteurs influencent la fréquence de masturbation : l’âge, la religion, et même l’orientation sexuelle (bi, hétéro ou homo). Par ailleurs, tous les hommes ne se masturbent pas pour les mêmes raisons, ni de la même manière. Généralement, un homme se masturbe pour se libérer de son excitation, pour évacuer une tension, ou simplement pour profiter d’un bon moment de plaisir.

La technique de la masturbation classique

Bien qu’elle soit probablement la technique de branlette la plus répandue, comme nous l’avons énoncé plus haut, la masturbation classique convient surtout aux hommes avec un pénis plus long que la moyenne. Elle se concentre surtout sur la partie supérieure du pénis.

Pour pratiquer la masturbation classique, on enserre le pénis dans la paume de la main, le pouce du côté du gland. Plus la surface recouverte est grande, plus grand est le plaisir. Il ne faut donc pas hésiter à envelopper fermement le pénis sur toute sa circonférence. D’autre part, plus votre pénis est long, plus vous aurez du plaisir avec cette technique. En effet, la qualité du plaisir lors de la masturbation classique dépend également de l’amplitude de vos va-et-vient. Or, plus votre pénis est long, plus le mouvement aura de l’amplitude, et plus vous aurez du plaisir.

masturbation homme

Une bonne méthode facilement combinable

Cette technique est également très intéressante dans la mesure où elle vous permet d’apprendre à contrôler le moment de votre éjaculation. Vous pouvez donc facilement retarder l’éjaculation, simplement en augmentant la pression sur la base du pénis. Enfin, dans cette position, au moment d’éjaculer, vous pouvez contrôler l’intensité de l’orgasme en enserrant ou desserrant votre main autour du pénis. Un conseil : n’arrêtez pas vos mouvements de va-et-vient au moment de l’éjaculation, continuez encore quelques secondes, votre plaisir n’en sera que meilleur. En revanche, vous pouvez toujours arrêter de vous branler au point de non retour pour ressentir un plaisir de frustration. En répétant 3 ou 4 fois ce plaisir de frustration au point de non retour, vous ressentirez au bout de la 4-5eme fois un immense plaisir que vous n’aurez jamais connu auparavant lors de votre éjaculation.

Autant dire que, même si la veuve poignet (la branlette classique) manque cruellement d’originalité, la technique de masturbation classique offre tout de même plusieurs avantages et continue d’être pratiquée par la grande majorité des fans de la branlette. Il existe plusieurs variantes selon les accessoires que vous déciderez d’utiliser, selon la position, selon le lieu, avec ou sans lubrifiant, etc.

Enfin, notez que la masturbation chez l’homme nécessite le plus souvent un support. Il peut donc s’agir aussi bien d’un texte coquin, d’une image, d’une vidéo ou d’un son. Dans tous les cas, ce support est d’une grande aide et peut décupler l’intensité de l’orgasme.

Pour les combinaisons, cette méthode peut par exemple être combiné avec d’autres comme par exemple se branler avec une chaussette, un préservatif pour les fétichistes de la capote ou bien aussi la méthode du yaourt peut s’avérer une bonne solution. Enfin, d’autres techniques sont également combinables avec la veuve poignet, cliquez ici pour les découvrir.

Pour illustrer, voici une vidéo de la méthode en elle même.

 

About The Author

Passionné depuis mon plus jeune âge de la masturbation, je décide de vous faire découvrir toute les méthodes de branlette afin de vous partager les meilleures plaisirs pour satisfaire vos besoins en solitaire tranquillement chez vous.

12 Comments

  1. Pingback: Se branler avec une coupe de champagne - Se branler | Se branler

  2. Pingback: Se branler avec des coussins • Se branler | Se branler

  3. Pingback: Se branler avec une coupe de champagne

  4. Pingback: Il se branle dans un parc public quand une femme passa..

  5. Pingback: Se branler avec un yaourt

  6. Pingback: Se branler avec une capote

  7. Pingback: Se masturber avec une couette, comment fait-on?

  8. Pingback: La cigarette et la branlette

  9. Pingback: Se branler avec du scotch

  10. Pingback: Se masturber avec une serviette de bain ou un tee-shirt

  11. Pingback: Une meilleure érection et un meilleur plaisir grâce à l'électrostimulation érotique • Comment se branler

  12. Pingback: La branlette avec des feuilles de laitues • Comment se branler

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *